Découvrez un "Site d'Intérêt Ecologique" en images

lundi 27 avril 2009

Vulpes vulpes



Rencontre pour le moins surprenante…

Peut-être que ce "Maître Renard" m'a pris pour un Corbeau et qu'il cherchait à m'amadouer pour me dérober mon fromage…
Où, simplement, comme je n'ai montré aucune agressivité à son sujet, il a peut-être accepté de jouer le jeu d'un contact pacifique et ainsi m'a laissé l'opportunité de profiter pleinement de cette rencontre exceptionnelle… Le temps de prendre de nombreux clichés photos, puis d'installer la caméra pour, ensuite, prendre une série d'images vidéo !
Après tout ce temps, monsieur Vulpes vulpes, de son nom scientifique, est repartis comme il était venu et nous ne nous sommes plus revus ensuite.

Images tournées en juin 2007. Montage - Paul Laurent-Vauclare • Aye-Aye environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire